Publié dans Update Lecture

Update lecture : Les Chroniques de Wildwood T1 🦉🌳

Heyyyy !

« Je suis de retour mais pas pour vous jouer de mauvais tours ! » … Tu sais à qui je l’ai piquer hein ? Hein que tu le sais ? Seuls les vrais savent !

Quelle intro majestueuse !

Je reviens avec un update lecture car il y à encore quelques jours, je n’avais toujours pas terminé un seul livre en deux mois … oui oui, tu as bien lu !

En Janvier, j’avais entrepris de lire :

  • les deux premiers tomes d’Harley Quinn,
  • Harry Potter T1 version illustré
  • Harry Potter en VO
  • Legende de David Gemell
  • Alice T1 de Benjamin Lacombe

Bref et comment vous annoncer que je n’ai terminé aucun de ces livres ?

Pour la simple et bonne raison que je les avais commencé tous en même temps et que je suis tout bonnement incapable de lire différentes histoires si je n’ai pas terminé la première ! Mais carrément impossible en fait, ça ne me convient pas du tout, j’avais besoin de me recentrer sur un seul livre et fin janvier est arrivé le Graal pour moi !

capture-decran-2017-03-01-a-16-47-13
Instagram : bibliarium_dalice

J’ai abandonné (pour l’instant) mes lectures pour lire « Les Chroniques de Wildwood » de Colin Meloy ! Je n’en suis qu’à la moitié du tome 1, contrairement à d’habitude je met beaucoup de temps à lire cet ouvrage et pourtant j’aime beaucoup l’histoire mais peut-être que je ressent certaines longueurs sans m’en apercevoir ! Je ne sais pas !

Je ne vais pas vous dire ce que j’en pense tout de suite, car je préfère avoir lu la fin avant ! Mais voilà ce qui m’a longtemps retenue ! Et puis tout le reste aussi ! Je vous en ai parlé lors d’un blabla la dernière fois !

Comme je vous l’ai dit, je n’en suis qu’à la moitié ! J’ai décidé de faire une pause avec cette lecture pour lire des lectures plus courtes, histoire de booster ma confiance. J’avais l’impression de ne plus rien finir et ça me saper le moral ! Même si en janvier, j’ai fait une erreur monumentale, cette fois-ci j’ai entrepris deux livres courts et faciles qui ne sont autres que les deux premiers tomes de Calendar Girl ! Là aussi, je ne vous en dis pas plus, un article arrive très vite au sujet de ces deux bombes arrivés d’un coup !

capture-decran-2017-03-01-a-16-47-03
Instagram : bibliarium_dalice

Sur ce, je vous dit à bientôt mes ptits lions ! heart

6 commentaires sur « Update lecture : Les Chroniques de Wildwood T1 🦉🌳 »

  1. Ça fait du bien parfois de prendre le temps de lire un livre, de faire des pauses… Au moins on l’apprécie, et on ne s’en dehoute pas 😉
    En tout cas, lire deux livres à la fois, ça va, trois s’ils sont de genres très différents, mais autrement ce n’est pas possible !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

