Publié dans BlaBla

Je vous explique mon absentéisme ! (article blabla) 🙊

Hé !

Salut la compagnie, vous allez bien ? Moi j’ai tellement froid … et je suis exténuée ! Le mois de Janvier à était riche en émotion (je ne vous raconte pas lesquelles) mais rien n’explique réellement mon absence ! J’avais juste perdu l’envie de lire ou plutôt le temps de lire.

En effet :
  • J’ai perdu mon agenda, le truc qui me permettait d’être à l’heure et au point dans mes journées et depuis je suis totalement perdue ..
  • de plus j’ai déménagé, ce qui fait que j’avais d’autres choses à faire (et mes petits livres étaient dans un carton).
  • Ensuite j’ai eu beaucoup d’entrainments, car j’ai remplacer une fille lors d’une prestation importante, ce qui m’a valu des heures d’entrainements que je ne faisais plus …
  • et encore aujourd’hui je m’entraine sur deux autres compétitions qui ont lieu ce jeudi précisemment  !
  • Mais c’est pas fini, je suis en train de me prendre la tête sur un projet que je risque d’abandonner, car pour moi ce n’est plus vivable et surtout je ne prend aucun plaisir !
  • Y-a-t’il autre chose ? Surement mais après c’est peut-être trop personnelle pour en parler ici 😉

Alors est-ce que ce moment d’égarement est passé ? Pas si sûre mais je vais faire en sorte que ça n’empiète plus sur la lecture !

A bientôt mes ptits lions 💕

4 commentaires sur « Je vous explique mon absentéisme ! (article blabla) 🙊 »

  1. Effectivement un mois de janvier pas au top. C’est ton bujo que tu as perdu?
    Pas cool😯
    Jai pas suivis pour tes entraînements et honte à moi mais tu t’entraînes pour quoi ai juste?
    Pour ton projet, cest vrai que ce nest pas évident quand il n’y a pas de plaisir derrière

    En tout cas je te souhaite bon courage et j’espère que le calme va vite revenir pour toi 😉😘😘

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour tout ma belle !
      Non c’est pas mon bujo, cetait mon filofax 😞
      Je suis entraîneur de gymnastique et la j’avais un championnat universitaire hier sur deux discipline différente ^^ fin cest compliqué un peu !

      Oui mais pour le projet j’ai fait simple, je vais que le quitter ! J’ai deja un autre projet qui me tient beaucoup à cœur et qui marche super bien 😬

      En tout cas merci ma belle 😘😘

      J'aime

Laisser un commentaire

