Publié dans TAG

TAG : The Christmas Blogger 🎄🎅🏼

christmas_tree_cat Hiiii !

Un TAG parfait pour la période de Noël, que j’ai découvert sur le blog de Sheona ! Donc je la remercie pour cette mignonne découverte.

Pour participer c’est très facile, il faut :

Suivre les 5 consignes du TAG. C’est parti !

 

 

  1. Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).
  2. Répondre aux 6 questions ci-dessous.
  3. Ajouter le logo et les règles à suivre.
  4. Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
  5. Les prévenir par commentaire

the-christmas-blogger-tag

Pour connaitre les 6 questions du TAG, tu dois continuer de lire l’article !
1. Pour toi, Noël, c’est quoi ? Pour moi, Noël c’est compliqué. J’ai toujours eu un rapport de force ; c’est censé être une période où l’on se retrouve en famille, où on se rapproche et s’aime tous autour d’un bon feu et d’un bon repas. Et bien moi pas exactement. Ayant une famille à 800km de chez moi, on ne se voit que rarement. Et même quand on fête Noël ensemble, ça ne correspond pas à l’idée que l’on se fait. J’ai toujours ressenti un gène lors des ces réunions de famille.. Même si aujourd’hui mes rapports se sont améliorés, je dirais que Noël c’est une bonne excuse pour mettre les rancoeurs de côté et de manger à s’en éclater la panse. 

2. Les couleurs de ton sapin cette année ? De la même couleur que l’année dernière, c’est-à-dire dans les blanc, argenté et bleus et une petite guirlande lumineuse 🙂
3. Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ? Je ne pense pas pouvoir dire que j’ai déjà reçu le pire des cadeaux, à partir du moment que c’est un cadeau, cela vient du coeur ! Après oui, si tu m’offres un kit de ménage, ça sera pas la folie mais ça peut toujours servir ! 

4. Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ? Alors si on traduit que le Père Noël, c’est la famille ou les amis, hmm oui j’ai fait une liste ! Certains, comme mon copain, trouve cela ridicule mais si l’on prend l’exemple de ma mère qui adore me faire des cadeaux de toutes sortes, je préfère 100 fois, lui dire ce que j’aime que la laisser acheter des choses que je n’utiliserais jamais ! « Liste de cadeaux = moins de déchets à la poubelle ou au grenier » !

5. Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ? Alors ça ! Je crois m’en souvenir .. je ne me rappelle plus de l’âge, mais un soir de Noël, où on était en famille (rare fois) mon père était absent lors de l’appel et je le cherchais. Jusqu’à que je le trouve dans les toilettes entrain d’enfiler le costume. Oui oui c’est tout. Comment je le vis ? Bien apparemment.

6. Comment trouves-tu ce tag spécial Noël ? Simpliste mais parfois ça fait pas de mal !

Voilà voilà pour les questions ! Ce TAG n’est pas fini, je dois maintenant taggué 5 blogueuses de mon choix et il s’agit de Kathleen, Cindy, Elise, Manon & Estelle ! ♥

Je ne t’ai pas taggué mais tu peux quand même faire le TAG !

heart

 

14 commentaires sur « TAG : The Christmas Blogger 🎄🎅🏼 »

Laisser un commentaire

