Le #flyingchattercountdown

black_cat_tree

Hiiii !

Aujourd’hui nous allons encore parler challenge, pas que ce soit toute ma vie mais avec l’arrivé de Noël, on est un peu obligé de passer par là (pour mon plus grand bonheur) ! Mais contrairement au Cold Winter Challenge (sur lequel j’ai fait un article ici), le #flyingchattercoutdown est un challenge sur Instagram qui a été créer par deux blogueuses : Emilija (Coffee Chatter) et Andréa (Flying to the Words).


Dans ce challenge, il s’agit de prendre des photos et de les poster sur Instagram, en tenant compte des thèmes énoncés sur la photo ci-dessous :

Le #flyingchattercountdown débutera le jeudi 1er décembre 2016 et se terminera le dimanche 25 décembre 2016, c’est un compte à rebours qui va te permettre de patienter jusqu’à l’arrivé du vieux monsieur habillé tout en rouge ! Tu sais, comme avec le calendrier de l’avent ! ツ

flyingchattercountdown

Si tu galère, ne serait-ce qu’un petit peu, voilà une traduction faite par mes soins (ce qui veut dire qu’on ne soit pas à l’abri d’une erreur …) :

 

1. Wishlist – Les livres que vous allez lire ce mois ci (décembre).
2.  Fireside Treats – Votre friandise préférée durant la saison froide.
3.  Burning Candle – Un parfum parfait pour cet hiver.
4.  Cozy Morning – Soyez créatif ! C’est dimanche !
5. Warm Scarf – Le livre dans lequel vous pourriez vous envelopper avec et votre écharpe préférée.
6.  Snow Day – Le livre qui vous réconforte toujours.
7. Frostbite – Le livre parfait pour l saison hivernale.
8. Blanket Fort – Votre création la plus cosy et esthétique qui soit !
9.  Hot Chocolate – Chocolat chaud ou toutes autres boissons de votre choix et votre livre !
10.  Fairylights – Une couverture de livre avec des lumières/guirlandes.
11.  #SockSunday – Sur le thème de Noel !
12. Icicle – Votre méchant préféré.
13.  Winter Wandering – Emmenez avec vous votre lecture au cours d’une promenade.
14.  Gingerbread – Cookies !!
15.  Sweater Stack – Une pile de pull avec un livre, bien sûr !
16. Smoores – Deux mondes que vous voudriez voir rentrer en collision.
17.  Fluffy Companions – Votre compagnon de lecture préféré.
18.  Nook – Votre point lecture.
19.  Mulled Wine – Un livre dont vous avez eu du mal à vous remettre.
20.  Mistletoe – Votre couple préféré !
21.  Snow Globe – Un monde que vous ne voulez jamais quitter.
22. Candy Canes – Un livre doux et mignon.
23.  Nightmare Before Christmas – Un livre que vous n’avez pas aimé.
24. Oh Christmas Tree – Partagez votre beau sapin en plus de votre lecture en cours.
25.  Santa’s In Town – Partagez tous vos beaux cadeaux de Noël !

 


Voilà rien de bien compliqué dans la compréhension de ce challenge, néanmoins n’hésitez pas à poser des questions à Andréa (co-fondatrice française du challenge) si besoin ! Ou à Emilija (co-fondatrice anglaise du challenge), si vous souhaitez converser en anglais.
Personnellement, j’adorerais continuer le challenge jusqu’au 31 mais ça n’aurait plus le même sens évidemment …
Bon! On le sens là, qu’on se rapproche du début du challenge, je suis super excitée à l’idée de faire celui-ci ! J’espère que je vais pouvoir me donner à fond malgré les partiels qui vont arriver en même temps ! ✎
Pour me suivre c’est par ici !
Et toi ? Tu fais le challenge ou tu fais juste ton curieux ?
heart

MàJ du 26/12/16 : J’ai échoué lors de ce challenge au jour 18. J’avais déjà un peu de retard, mais mon départ pour rejoindre ma famille en Belgique, à fait que c’était impossible pour moi de prendre mes photos comme je le souhaitais et certains livres et/ou accessoires me manquait et faire du vite fait ce n’est pas ce que je veux, je préfère rendre quelque chose de qualité et moins souvent que l’inverse.

Donc c’est un échec pour moi : Challenge Failed 
2 réflexions sur “Le #flyingchattercountdown

Laisser un commentaire

